>>> Maisons de Retraite / Le Dossier unique d’Admission en Ehpad
- Les Statuts des EHPAD
- Les EHPAD en détail
- Tarification et Obligations des EHPAD
- Dossier unique d'Admission en EHPAD - Cerfa 14732*03
Ce dossier unique peut être présenté simultanément auprès de plusieurs Ehpad. Il peut être numérisé ou photocopié en fonction du nombre d'établissements que vous souhaitez solliciter. Ce dossier comprend :
Ce dossier permet au médecin coordonnateur de l'Ehpad d'émettre un avis sur les admissions des personnes à accueillir en veillant notamment à la compatibilité de leur état de santé avec les capacités de soins de l'EHPAD.
|
Portail ViaTrajectoire
Vous pouvez également utiliser le portail ViaTrajectoire pour faire des demandes en ligne.
Le volet médical doit obligatoirement être complété par votre médecin.
N’oubliez pas d’indiquer ses coordonnées dans l’onglet : « Déclarer mon médecin traitant ».
Le médecin hospitalier, en charge de la personne âgée au moment de la constitution du dossier,
peut également renseigner la partie médicale. Source trajectoire.sante-ra.fr
Bénéficiez de notre expertise !
Vous pouvez AU CHOIX nous contacter en direct par téléphone ou via le FORMULAIRE DE RECHERCHE en ligne ( PROFESSIONNEL ou PARTICULIER ). |
![]() Contactez nous ! Pour connaître les disponibilités et avoir accès à une SELECTION QUALITATIVE de maisons de retraite au meilleur prix.
|
![]() FORMULAIRE DE RECHERCHE en ligne ( PROFESSIONNEL ou PARTICULIER ). |